Nos 4 astuces pour une peau protégée mais bronzée !


Les beaux jours sont enfin là et avec eux le retour du soleil! Selon Santé Publique France, environ 80 000 cancers de la peau sont diagnostiqués chaque année en France. De quoi s'interroger sur notre exposition au soleil. Aujourd'hui on te livre nos astuces pour se protéger du soleil et bronzer sans s'exposer !



les soins SPF : tes meilleurs amis !

En plus d'hydrater, protéger, lisser les premières rides comme les soins basiques, les soins SPF sont dotés d'une protection solaire pour protéger ta peau des effets néfastes du soleil. Notre conseil : appliquer un SPF 20 tout au long de l'année même en hiver ! ;)


Un chapeau et c'est parti! 


Les chapeaux à bords large seront tes alliés pour cet été! Ils viendront compléter ta protection face au soleil. De quoi préserver ta peau des UV nocifs. Aussi , utiliser des vêtements comme protection supplémentaire  complètera ton SPF car la crème solaire ne filtre pas la totalité des UV :  tee-shirt et chemise, maillot de bain et tee-shirt anti UV…



Respecter le timing sous le soleil !

Il faut surtout que tu évites le soleil pendant les heures les plus chaudes l'été : entre 12h et 16h. En effet, ce sont les heures où le soleil a le plus d'impact! Privilégie l'ombre pour préserver ta peau des UVA/UVB.  

Attention également au ciel nuageux et au temps couvert, les rayons UV peuvent frapper…et souvent encore plus fort car on ne retrouve pas la sensation de chaleur...



Bronzer sans s'exposer pour préserver ton capital soleil :

Privilégie des soins autobronzants qui te permettent grâce à l'action d'oxydation de la DHA sur ta peau, de bronzer sans exposer ta peau aux rayons du soleil ! C'est possible pour le visage avec notre sérum Glow Boost pour avoir un joli teint hâlé. Ou bien avec notre mousse autobronzante pour le corps et le visage ! De quoi avoir une peau bronzée sans les effets néfastes du soleil!

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés