4 hacks beauté à réaliser avec ton autobronzant

Hey you, bienvenue dans ce nouvel article beauté ! Aujourd’hui nous allons te donner plusieurs astuces beauté à réaliser avec ton autobronzant sans besoin de tedémaquiller tous les soirs ! 



1. LE CONTOURING avec de l’autobronzant by S and Vaë


Et si tu remplaçais ton bronzer par ta mousse autobronzante? Un contouring semi-permanent pour un visage redessiné à la perfection! Pour ton autobronzant, préfère une texture mousse pour un séchage rapide. Comme si tu appliquais ton autobronzant de manière classique, n’oublies pas de rincer à l’eau claire une fois ton temps de pose écoulé ! Plus le temps de pose sera long, plus le résultat sera prononcé ! Si tu fais tes premiers pas vers le contouring découvre notre vidéo d’application sur tik tok juste ici. 


2. Des sourcils plus prononcés grâce à l’autobronzant


Envie de sourcils redessinés sans avoir à te prendre la tête au réveil ? Et bien figure toi que certaines beauty addicttrichent avec leur autobronzant. Il te suffit simplement d’utiliser ta mousse avec un pinceau et un petit goupillon pour brosser tes sourcils avant l'application. 
Notre tuto juste ici!



3. De l’autobronzant comme crayon à lèvres? Yes lady !


Décidément, ton autobronzant est vraiment multifonction ! Pour cette petite astuce, il te faudra utiliser le pinceau le plus fin que tu possèdes afin de venir redessiner le contour de tes lèvres pour une bouche repulpée et bien définie. 

Notre tuto ici ! 



4. Les faux grains de beauté avec notre mousse autobronzante


Probablement l’une des astuces les plus utilisées par les instagrameuses en 2021. En même temps c’est tellement cute qu’on l’a directement adopté ! Pour réaliser tes fausses taches de rousseurs avec l’autobronzant S & Vaë tu asdeux possibilités ! 


Si tu as une âme d'artiste tu peux réaliser cette technique avec un pinceau fin, en venant dessiner des petits points sur tes joues pourquoi pas ton front. Cette technique te donnera un rendu plus précis mais peut être moins naturel que la seconde. 

Ps : Attention à ne pas réaliser de trop grosses taches ;)


La technique de la brosse à dents.. Il te suffira de l'imbiber de ton autobronzant et de faire glisser tes doigts sur les poils de ta brosse pour créer comme des "éclaboussures" ce qui laissera de fines taches de rousseurs très naturelles sur ton visage ! Comme pour le reste, il suffit de laisser poser entre 1h et 3h selon le rendu prononcé que tu souhaites !

Notre tuto juste ici ! 



€44,80€39,90

Prête à transformer ta routine beauté avec l’autobronzant? Retrouve tous les tutos et techniques sur notre compte TikTok 

  

Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.

Coups de soleil : nos astuces pour les éviter.
Les vacances, le soleil, le bronzage...et BAM le coup de soleil qui vient tout gâcher. bye bye le joli bronzage...
Comment utiliser correctement ta crème solaire ?
Le soleil est notre principale source de vitamine D, indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. Il agit aussi positivement sur...
Nos 4 astuces pour une peau protégée mais bronzée !
Les beaux jours sont enfin là et avec eux le retour du soleil! Selon Santé Publique France, environ 80 000...
Nouveau : le Kit Ready to Glow , pour un visage illuminé.
Tu cherches un joli teint hâlé, une bonne mine sans avoir à t'exposer au soleil pendant des heures ? Notre...
DO et DON’T édition spéciale épilation
L’épilation et l’autobronzant ne sont pas bons amis. Appliquer de l’autobronzant avant ta séance d’épilation est tout sauf une bonne...
Vitiligo : Justine nous partage son histoire.
  Aujourd'hui on te parle du Vitiligo. Le vitiligo est une maladie qui touche certaines de nos utilisatrices et nous...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés