8 occasions pour mettre de l’autobronzant

Bien évidemment, l’autobronzant ne nécessite ni occasion, ni saison particulière pour être utilisé ! Cependant, il est vrai qu'à certains moments de l’année, il est agréable de compléter son look glamour ou sa petite robe avec un joli bronzage ! Découvre ces 12 occasions où ton autobronzant est indispensable ! 



1. La rentrée !


Nouveau job, nouvelle classe, nouveaux visages : la rentrée. C'est le jour où il faut assurer ! Cette année, tu vas pouvoir laisser croire à tous tes nouveaux collègues que tu as passé l’été au bord de la piscine à bronzer ! De quoi les faire jalouser un peu avant de leur révéler ton petit secret beauté..


2. Les mariages


Que tu sois la mariée, demoiselle d’honneur ou invitée, c'est le moment parfait pour rehausser ton teint, t'offrir une bonne mine et faire ressortir ta jolie tenue avant de passer une journée dans ce conte de fée qui baigne sous le signe de l’amour. Beaucoup de nos clientes ont sauté le pas de l’autobronzant pour cette occasion et n’ont plus jamais quitté notre mousse autobronzante !


3. Noël


Ah Noël, ce beau dîner de famille qui réchauffe les cœurs en cette période hivernale. Cette année, tu as demandé un bronzage de janvier à décembre au père Noël ? On dirait bien qu’il t'a entendu ! Fini de passer Noël avec un teint grisâtre et un bronzer trop foncé pas accordé à ton teint... C’est le moment de ressortir ton autobronzant !


4. Un date?


Okay girl so.. Comment te dire que c’est l'occasion parfaite pour apporter de l’éclat à ton teint sans en faire trop ! Avec ton joli teint, tu vas vite passer de crush à Bæ !



5. Le nouvel an 


Maintenant que tu es devenu.e un.e adepte de l’autobronzant, tu te vois vraiment passer le nouvel an sans être au maximum de ton glow avec un bronzage parfait fin décembre? 


6. La première plage...


Fini l’angoisse d’être aussi blanche que le sable à la plage. Un petit coup de main de ton autobronzant et te voilà bronzé.e comme au retour des Maldives ! Et en plus de ça, tu pourras dire adieu aux coups de soleil, car tu ne redouteras plus la crème solaire par peur de ne pas bronzer !



7. Un anniversaire


Les anniversaires sont souvent signe de nouvelles rencontres alors pourquoi pas mettre toutes les chances de ton côté avec ton bronzage doré en plein mois de février ?


8. Toute l’année !

Il est vrai que les occasions situées ci-dessus donnent envie d’être canon plus que les autres jours, mais pourquoi ne pas être au max du glow toute l’année maintenant que tu peux te le permettre avec S and Vae ? Et oui fini d’attendre l’été pour une jolie peau bronzée ! Un flacon de notre autobronzant équivaut à 12 applications, soit 2 mois de bronzage.


€44,80€39,90

Alors, pour quelle occasion vas-tu sortir ton joli teint hâlé ?✨

  

Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.

Hydrater ou nourrir sa peau ? On t'explique la différence !
Les changements de saison, de température peuvent affecter ta peau et sa santé. On a souvent tendance à dire qu'en...
4 conseils pour prolonger ton bronzage d'été.
L’été touche à sa fin. SNIF ! Fini les vacances, il est temps de retrouver sa routine de rentrée. Mais...
Comment sublimer tes formes en maillot de bain ?
Le soleil et la peau, c’est une histoire d’amour à double tranchant. Tantôt ses rayons nous sont bénéfiques, tantôt ils...
Rides et soleil : les gestes antirides à adopter
Le soleil et la peau, c’est une histoire d’amour à double tranchant. Tantôt ses rayons nous sont bénéfiques, tantôt ils...
Jambes lourdes en été : nos remèdes naturels.
Une longue journée pendant ces chaleurs et te voilà rentré.e à la maison les jambes en compote. Cette sensation de...
Es-tu allergique au soleil ?
As-tu des démangeaisons après t'être exposé.e au soleil? T'arrive-t-il de voir apparaître des petits boutons? C'est peut-être une allergie au...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés