Autobronzant en été: on te dit tout !


Si pour toi c’est la première fois que tu testes un autobronzant en période estivale et que tu as de nombreuses questions par rapport au soleil, à la durée du bronzage etc.. Tu es au bon endroit! Dans cet article, tu trouveras toutes les réponses à tes questions pour savoir comment utiliser ton autobronzant dans ta summer skincare routine



Autobronzant et Soleil


Beaucoup d’entre vous se posent des questions à ce sujet. Tu dois tout d’abord savoir qu’en été principalement, il existe 2 façons d’utiliser ton autobronzant : 


Numéro 1 : En complément du soleil 

 

 

Tu fais partie de la team qui adore se prélasser au soleil pendant des heures mais tu prends peu à peu conscience des risques des rayons UVsur ta peau? Tu choisis donc d’utiliser un autobronzant pour compléter tes séances de bronzage. Bonne idée ! Il te permettra de réduire ton exposition au soleil, sans crainte de ne pas obtenir unbronzage parfait




Numéro 2 : À la place du soleil 

 
Si tu es assez sensible aux rayons UV, que tu veux préserver ta peau face aux dangers du soleil qui sont rappelons-le MULTIPLES, dans ce cas l’autobronzant est la solution ultime pour toi! Tu n’auras plus besoin de t’exposer au soleil pour être bronzé.e! 



Pour petit rappel nous avons créé notre mousse autobronzante pour éviter toute exposition aux rayons UV. Alors please cet été on fait un effort: on lève le pieds sur le monoï et on sourit à la crème solaire, aux parasols, au chapeaux ! On adoptes  l’autobronzant pour un joli teint hâlé! Tu verrasta peau t'en remercieraplus tard ! 



F.A.Q TIME ! 


Nous avons repris les questions qui nous sont fréquemment posées à l'approche de l’été. Cependant si tu as d'autres questions sur notre mousse autobronzante , tu peux jeter un oeil à notre F.A.Q justeici.



Peut-on s'exposer au soleil après avoir appliqué 

et rincé la mousse? 


L'auto-bronzant S and Vaëpermet un bronzage rapide et instantané ne laissant pas de résidu de produit sur ta peau. Tu peux bien sûr t'exposer au soleil, mais cela ne te protégera pas des UV nocifs pour ta peau! Il est conseillé (autobronzant ou pas sur ta peau) d'appliquer une crème solaire avant de t'exposer au soleil, notamment avec un SPF 30 minimum ! 



Doit-on s’exposer au soleil pour bronzer avec l’autobronzant ? 

 

 Notre autobronzant n’est pas une huile de bronzage de type monoï ou graisse à traire! Avec elle, ce n’est pas le soleil qui fera bronzer ta peau mais la DHA. La DHA est un composant qui permet de brunir la dernière couche de ta peau. Chez S and Vaë la DHA que nous utilisons est 100% végétale car elle est issue de lacanne à sucre.


L’autobronzant protège-t-il du soleil ? 

 

Qu’il s’agisse d’une mousse, d’une huile, d’une crème, d’un lait, d’une brume ou d’un fond de teint pour savoir si ton produit protège des rayons UV il faut qu’il ai la mentionSPF ou FPS en français. Ce qui veut dire facteur de protection solaire. Notre autobronzant n’a pas cette mention car il ne contient aucun protecteur solaire. Si tu décides donc de t’exposer au soleil après avoir rincé ton auto-bronzant, tu devras mettre une crème solaire pour te protéger des rayons UV.

 


Est-il possible d'aller à la piscine après avoir appliqué la mousse autobronzante? 

 

Oui, tu peux aller te baigner à la piscine, à la mer, dans un lac... tout en gardant ton bronzage! Comme avec ton bronzage d'été tu peux aller nager sans soucis! Bien sûr, une fois le produit rincé à l'eau claire ;)

 


€44,80€39,90


Alors prête pour passer un été bronzé.e sans danger ?!

 

 

Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.



Coups de soleil : nos astuces pour les éviter.
Les vacances, le soleil, le bronzage...et BAM le coup de soleil qui vient tout gâcher. bye bye le joli bronzage...
Comment utiliser correctement ta crème solaire ?
Le soleil est notre principale source de vitamine D, indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. Il agit aussi positivement sur...
Nos 4 astuces pour une peau protégée mais bronzée !
Les beaux jours sont enfin là et avec eux le retour du soleil! Selon Santé Publique France, environ 80 000...
Nouveau : le Kit Ready to Glow , pour un visage illuminé.
Tu cherches un joli teint hâlé, une bonne mine sans avoir à t'exposer au soleil pendant des heures ? Notre...
DO et DON’T édition spéciale épilation
L’épilation et l’autobronzant ne sont pas bons amis. Appliquer de l’autobronzant avant ta séance d’épilation est tout sauf une bonne...
Vitiligo : Justine nous partage son histoire.
  Aujourd'hui on te parle du Vitiligo. Le vitiligo est une maladie qui touche certaines de nos utilisatrices et nous...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés