Un joli bronzage sans soleil !


Oui tu ne rêves pas, il est possible d’avoir un joli bronzagesans approcher un seul rayon de soleil! Et si tu n’es pas encore tout à fait emballé.e par l’idée laisse nous te convaincre! 



Pourquoi un bronzage sans soleil ? 



Le danger des UV

 


Je pense que tu n'es pas sans savoir que le soleil peut causer des dégâts multiples à ta peau, et ses effets nocifs ne sont pas négligeables. Tu es probablement un jour passé par la case coups de soleil. Et je suis sûre que dans ta tête tu te disais : “ aujourd’hui c’est rouge mais demain je serais tout.e bronzé.e”. Et plutôt que de te tartiner de Biafine et d’aloé vera pour éviter les peaux mortes, tu aurais puprendre soin de ta peau avant que tout cela n’arrive ! 


Alors oui tu te dis peut-être queles coups de soleiltout le monde en a, c'est pas bien grave! Mais la répétition de coups de soleil peut entraîner des complications à long terme comme le vieillissement prématuré de la peau ou encore l’augmentation durisque de cancer. Alors si tu es un.e “Sun kiss” addict tu devrais lever le pied sur les UVet suivre nos conseils ! 



Baby bump no sun ! 

 
Et oui on le sait êtreenceinte c’est faire des concessions mais celle là te sera autant bénéfique pour ta peau que pour tonbébé! Et oui c’est injuste mais les femmes enceintes ont souventla peau plus sensible durantleur grossesse et alors la bonjour les coups de soleil.. De plus, durant ta séance bronzette le fœtus pourrait souffrir de tes coups de chaleur et de ta déshydratation ! Alors si tu vas à la plage c’est parasols, crème solaire et bouteilles d’eau okay ?   


Comment je bronze sans soleil ? 


Ne me dis pas que tu te poses encore cette question en 2021 ? Bon tu as peut être raterle produit de l’année mais on te l’accorde pour cette fois et on va t’aider à rattraper le coup ! Oui oui le soleil c’est démodé en 2021 et la mode est àl’autobronzant! Ne grimaces pas on ne te parle pas des autobronzants quicollent, font des traces orange. Ou bien les autobronzants qui ont une odeur qui laisse a désiré.. Non non,on te parle de L'Autobronzant avec un grand A. L’autobronzant avec une texture agréable qui va venir hydrater ta peau tout en laissant un joli hâle mat et doré pendant 7 jours



La mousse autobronzante S and Vaë ? 


Cette année, offre toi un bronzage sans soleil et protège ta peau! Notre mousse légère t’apporte un teint lumineux visage & corps en une seule application. Cette mousse autobronzantes'adapte au pH de ta peau pour un bronzage instantané. Et pour l’intensité du bronzage? C’est à toi de décider ! Ton bronzage est sur-mesure et personnalisableen fonction du temps de pose.

1h pour un léger hâle et jusqu’à 8h pour un bronzage doré comme après un voyage aux Maldives !

Tu souhaites plus d'informations sur notre mousse autobronzante ? Direction notre article: "les points forts de notre mousse autobronzant"



Un autobronzant qui hydrate ? 

 


En effet ! L’autobronzant S and Vaë est enrichi en huiles végétales hydratantesde jojoba, avocat, coco, macadamia et argan! Si tu souhaites connaître les bienfaits de ces huiles je te conseille d’aller jeter un œil à notre article“Les huiles végétales de notre mousse autobronzante”. 


€39,90


Finis-en avec le soleil et ta peau te remerciera ! Passe en mode Glow avec notre autobronzant

 

 

Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.



Les bienfaits de la vitamine C pour ta peau.
Stress oxydatif, apparition de tâches brunes liées au soleil, la peau vit, change, évolue. Aujourd'hui on te présente un actif...
Comment affronter le changement d'heure ?
On ajoute que c'était pourtant fini... Mais le changement d'heure est encore là cette année. Et il n'est pas sans...
Hydrater ou nourrir sa peau ? On t'explique la différence !
Les changements de saison, de température peuvent affecter ta peau et sa santé. On a souvent tendance à dire qu'en...
4 conseils pour prolonger ton bronzage d'été.
L’été touche à sa fin. SNIF ! Fini les vacances, il est temps de retrouver sa routine de rentrée. Mais...
Comment sublimer tes formes en maillot de bain ?
Ahh l'été.. La plage, les tenues légères, l'odeur de crème solaire et... le maillot de bain ! On en parle...
Rides et soleil : les gestes antirides à adopter
Le soleil et la peau, c’est une histoire d’amour à double tranchant. Tantôt ses rayons nous sont bénéfiques, tantôt ils...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés