Comment booster ta bonne mine au quotidien avec notre sérum Glow Boost ?

Tu souhaites un joli teint hâlé, une bonne mine sans avoir à t'exposer au soleil pendant des heures ? Notre sérum Glow Boost, créateur de bronzage et révélateur d'éclat est une formule vegan à 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Cette pépite est faite pour toi !

Le Glow Boost S et Vaë, c'est ton allié pour une peau hâlée toute l'année !



Pourquoi choisir l'autobronzant visage ?


L'autobronzant de la DHA (dihydroxyacétone contient). Cette molécule réagit au contact de ta peau et lui donne un hâle doré naturel. L'autobronzant est un moyen efficace de bronzer sans mettre en danger ta santé. Contrairement aux UV du soleil ou des instituts de beauté. Un abus peut entraîner de multiples maladies de la peau, ou encore un cancer de la peau.

Le maquillage n'est pas non plus la meilleure solution lorsque tu as grise mine.. En effet c'est une solution à très court terme. Mais l'utilisation de maquillage TOUS les jours peut produire des imperfections, des pores engorgés, ou encore des infections de la peau (notamment si tu ne nettoies pas souvent tes pinceaux). 

En plus de gagner des heures d'exposition au soleil et d'économiser du maquillage, l'autobronzant visage fait gagner un temps considérable dans la salle de bain ! Tout bénéf ! 🥰




Zoom sur le Glow Boost : le sérum autobronzant visage 


Le Glow Boost a été cocréé avec toute notre communauté de clientes afin de leur proposer une innovation dans leur routine bonne mine. 




Avant toute chose : préparer ta peau pour une bonne mine 


Tout comme ton corps, ton visage doit être préparé avant l'application d'un autobronzant. .

Comme je l'ai dis en haut, il réagit avec la dernière couche de ta peau. Alors il est important d'exfolier ta peau afin d'éviter les résultats inégaux. Avant l'application du sérum, éliminez les peaux mortes à l'aide d'un gommage doux.


Place à la partie fun : l’application du sérum sur ton visage.


Commence par presser ta quantité habituelle de crème hydratante dans ta paume. Crème hydratante, crème anti-âge, bb crème, cc crème, crème solaire, tout est possible avec le Glow Boost ! Par contre, il vaut mieux éviter de l'utiliser avec les acides exfoliants, comme l'acide salicylique, les acides AHA/BHA, ou encore l'acide lactique qui peut annuler l'effet bronzage qu'on désire tant.

La seconde théorique est passée, retournons à la pratique !


Presse le liquide du sérum grâce à la pipette. Puis déposes-y quelques gouttes sur ta crème. Nous te conseillons 2 à 4 gouttes si tu as la peau claire, pour un résultat naturel. En revanche, si tu as la peau mate, 4 à 8 gouttes, devra faire l'affaire, pour un bronzage plus intense. Puis mélange ta crème et ton sérum ensemble. Tu peux ensuite l'appliquer sur ton visage et le cou (si tu ne veux pas de vilaine démarcation). N'oublie pas de te laver les mains après


Petits conseils : Appliquer l'autobronzant visage avant d'aller dormir te permettra de te réveiller avec une bonne mine assurée !!

Alors allez-y ! En route pour un bronzage digne des Maldives !🌴



Sale Off
Kit Découverte
€109,50€84,90

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés