Des recettes bonne mine 100% Vegan

Ah l’hiver... Le froid, le teint pâle et la peau sèche… Si tu es comme nous en manque de soleil et de vitamines, nous avons quelques recettes pour te les rappeler dans ton assiette! Et ces recettes, en plus d’être délicieuses, vont t’apporter dessoins ciblés que tu ne soupçonnes peut-être pas ! Prends des notes, on te dit tout sur nos secrets pour une peau rayonnante et un teint éclatant sans t’exposer dangereusement aux UV !



L’instant culture : Hippocrate a dit 

" Que ta nourriture soit ta médecine, ta médecine, ta nourriture." 


La clé d’un corps en bonne santé est en effet dans tonalimentation!Les vitamines de la terre sont riches en bêta-carotène, en fibres ou encore en oméga-3.  Grâce à ces principes, les fruits et légumes sont connus pour agir surl’éclat du teint, l’hydratation, la souplesse et la fermeté de ta peau.On te laisse avec notre liste miracle et quelques recettes pour sublimer ton corps de l’intérieur.



Que trouve-t-on dans les tons verts ?

 

LE KIWI


Avec ce fruit riche en Vitamine C, tu peux dire au revoir à la fatigue, aux coups de mou et aux rides apparentes et bonjour à une peau plus ferme et un teint rayonnant


La recette S and Vaë :

Sucette de kiwi au chocolat noir.

- Bâtonnets en bois

- Kiwi

- Chocolat noir fondu


Plante le bâtonnet dans le kiwi découpé en tranches, trempe le kiwi dans le chocolat préalablement fondu au bain-marie et tes sucettes sont prêtes !



LES LÉGUMES VERT


Il n’y a pas que les fruits et les légumes oranges qui donnent un teint bronzé, figure toi que les légumes verts sont aussi riches enbêta-carotène ! Fini de négliger la salade, les épinards, le brocoli, le persil, et même le pissenlit ajoute les plutôt à ton régime bonne mine



La recette S and Vaë:

La salade oxygène.

- Salade

- Avocats

- Brocolis

- Concombre

- Edamame

- Graines oméga 3


Mélange le tout et assaisonne le avec une bonne vinaigrette maison contenant de l'huile d'olive qui est à la fois riche en graisses saturées et en vitamine E.

Un plat simple à faire, riches en bêta-carotène en calcium qui ravira les papilles et illuminera ton teint.



L'AVOCAT


L’aliment phare des Fitgirl/Fit Boy, c’est bien sûr l’avocat, mais pourquoi ?


Il est entièrement composé de bonnes graisses, utiles pour notre santé cardiovasculaire et la circulation du sang. Énergétique, riche en fibres et en antioxydants. C’est également un ingrédient que tu retrouves dans notre mousse autobronzante qui est enrichie en huile d’avocat !



La recette S and Vaë :

L’incontournable avocado toast.

- 1 Avocat bien mûres

- Pain complet coupé en tranches

- 1 càs de Houmous pour les plus gourmands

- 1 Œuf poché


Le tour et joué, tu n'as plus qu'à le déguster !






Et pourquoi pas mettre de la couleur dans ton assiette ?




LA CAROTTE



La star des aliments bonne mine, c’est bien elle ! 


La carotte est naturellement très riche en bêta-carotène, un pigment qui non seulement va te donner un joli teint hâlé, mais qui en plus favorise la production de mélatonine : l'hormone qui nous fait bronzer ! C’ est un antioxydant qui protège ta peau des rayons UV.


Tu peux la retrouver dans nos glow Vitamins ! 



La recette S and Vaë

Cocktail de vitamine.

- 2 Carottes 

- 2 Oranges 

- 1 Pomme

-  1 Citron


Épluche et coupe petits morceaux, mets le tout dans un blender ou ton extracteur de jus. Jusqu’à obtention d’un mélange bien onctueux. Ton cocktail bonne mine est prêt !


 




LES FRUITS ROUGES



Les fraises, myrtilles, framboises vont vous aider à purifier votre peau, mais également soulager votre système veineux. En faisant une cure de fruits rouges, votre peau est assainie en profondeur.


 


La recette S and Vaë :

La salade de fruit teint parfait


Framboise, fraise, myrtilles, mûre et feuille de menthe ajouté un demi citron pressé et d'une cuillères à soupe de sucre de cannes. Facile et délicieux régale toi ! 


 




L'AIL


Gorgé de vitamines A, B et C et d’antioxydants, l'ail est reconnu pour lutter contre l'aspect terne de la peau. Cet aliment repousse non seulement les vampires mais aussi les imperfections sur ton visage. 


Grâce à ses propriétés antibactériennes, l’application de l’ail sur la peau réduit l’excès de sébum et évite l’apparition des boutons sur l’épiderme. 


 


L’astuce S and Vaë: 

Zéro imperfections.


Appliquer du jus d’ail sur tes boutons le soir avant d’aller te coucher pour éviter l'infection et accélérer la guérison. Si ta peau le supporte mal, tu peux opter pour un traitement plus doux avec du miel. 

 




LES ABRICOTS SECS


Facile à emmener partout avec toi et délicieux au goûter, les fruits déshydratés sont très riches en nutriments. L'abricot sec fait partie de la liste d’aliments riches en bêta-carotène.



Attention quand même à sa forte teneur en calories !



 

 

Ce changement d’alimentation va te permettre d’avoir une peau parfaite zéro défaut et allé, mais attention, il faut s’y tenir ! Pour rappel, si tu n'es pas fan de fruits ou légumes et que tu en consommes peu, la routine S and Vaë qui allie les compléments alimentaires vitaminé pour la peau made in france et mousse autobronzante Vegan et non testé sur les animaux va te permettre de combiner un bronzage parfait sans danger et teint radieux sans effort! 



La résolution 2021 c'est avoir bonne mine tout en prenant du plaisir ! Commence avec nos Glow Vitamins au délicieux goût de myrtille ! 


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés