FAQ : On répond à toutes tes questions sur la mousse autobronzante !

La mousse antobronzante S and Vaë t’offre un bronzage doré toute l’année. Mais on se doute bien que tu as des tonnes de questions sur ce produit miracle qui va changer ta manière de te dorer la pilule ! Application, composition, ou encore effets sur ta peau? 

On répond à toutes les questions que tu puisses te poser ici ! 

Tu as des questions supplémentaires? Envoies-les nous par mail à l’adresse hello@s-and-vae.com , nous y répondrons par mail et ajouterons les nouvelles questions/réponses dans cet article au fur et à mesure !



L’application sur le corps : un bronzage instantané sans t’exposer au soleil !



Combien d'applications est-il possible de réaliser avec un flacon? 

Un flacon de 150ml de produit permet de réaliser 10 bronzages. 


Après l'application et le rinçage de la mousse, combien de temps dure le bronzage ? 

Après l'application et le rinçage de la mousse S and Vaë, ta peau sera toute bronzée pendant 7 à 10 jours. 


Combien de temps faut-il attendre avant de rincer la mousse sous la douche ?

La mousse S and Vaë permet un bronzage naturel en seulement 1h. Néanmoins, il est possible de laisser agir la mousse jusqu’à 6h et même plus selon le hâle souhaité. Rince le produit à l'eau claire uniquement (pas de savon, ni d'exfoliant). Après ta première douche, ton bronzage continuera de se développer pendant 24 heures. Nous te conseillons d’attendre 8h à 16h après application avant de reprendre une douche avec du savon. 


Pourquoi faut-il gommer sa peau avant d'appliquer le produit ?

Gommer ta peau permettra d'éliminer les peaux mortes pour appliquer la mousse autobronzante S and Vaë sans trace!


Est-il nécessaire d'hydrater sa peau avant l'application ?

Il est important d'utiliser une lotion hydratante régulièrement afin de garder la peau hydratée et bien la préparer au bronzage. Au quotidien, elle contribue à la beauté du bronzage et à prolonger les résultats de la mousse. Toutefois, la lotion hydratante ne doit pas être mise sur le visage ou le corps juste avant l'application de la mousse.



L’application sur le visage : pour un teint hâlé à la Eva Longoria

 


La mousse s'applique-t-elle sur le visage ?

La Mousse S and Vaë s'applique sur le corps et aussi sur le visage. Les étapes d’application sont les mêmes que pour le corps.


Comment appliquer la mousse sur le visage ?

1. Gomme ta peau.

2. Sèche bien ta peau.

3. Applique la mousse en petites noisettes à l'aide du gant applicateur ou d'un pinceau à fond de teint liquide en faisant de léger mouvements circulaires. 

4. Laisse poser de 30minutes à 3h.

5. Rince à l'eau claire sans savon.

6. Hydrate ta peau avec une crème adaptée à ton type de peau.e 150ml de produit permet de réaliser 10 bronzages. 


Un produit naturel ?



De quoi est composée la mousse autobronzante ? 

Notre mousse est composée à 90% d’origine naturelle, enrichie en huiles végétales d'avocat, jojoba, coco, DHA 100% végétale issue de la canne à sucre. Elle ne contient pas de parabens et convient aux vegans.


Ta peau bronzée en toute sécurité avec S and Vaë 



La mousse S and Vaë convient-elle aux peaux très blanches ?

Bonne nouvelle! La mousse S and Vaë convient à tous les types de peau car elle offre tous les avantages du bronzage sans ses inconvénients (coups de soleil, lucites bénignes, allergies, vieillissement prématuré de la peau). Elle est même idéale pour les peaux claires, sensibles ou réactives au soleil, car elle permet de limiter les expositions tout en garantissant une mine resplendissante! 


Est-il possible d'appliquer la mousse autobronzante sur mes tatouages ?

La mousse autobronzante S and Vaë peut être appliquée sur les tatouages sans problème!


La mousse est-elle non comédogène ? 

La mousse ne favorise pas l’apparition d’imperfections puisque celle-ci est rincée après application et ne laisse pas de résidus. 


La mousse est-elle adaptée aux peaux à problèmes ? 

La mousse a subi de nombreux tests dermatologiques afin de convenir à tous les types de peau (eczéma, acné, psoriasis, vitiligo,..) 


Peut-il y avoir des effets néfastes de la DHA sur moi ?

Notre DHA est 100 % naturelle, issue de la canne à sucre. Elle n'aura pas donc d'effets néfastes sur ta santé si tu l'appliques sur la peau.



Un autobronzant adapté à toutes les situations #LénaSituations ?



Est-ce que je peux continuer à utiliser mes produits Cellublue avec la mousse ?

Tu peux continuer ta routine minceur! 

Mais nous avons quelques conseils: ne pas appliquer d'huile avant l'application de la mousse car l'huile est un corps gras qui créera une barrière sur ta peau et empêchera le bronzage de s'intensifier. 


Est-il possible d'appliquer la mousse deux fois de suite ?

Si le rendu après 1h de pose et un rinçage à l'eau claire n'est pas assez foncé selon toi, tu peux appliquer une seconde fois le produit le lendemain. 


L'épilation à la cire enlève-t-elle l'autobronzant ? 

Comme pour ton bronzage d'été, l'épilation (à la cire, au rasoir, à la crème dépilatoire) et les gommages éliminent les cellules mortes de la peau. Elles libèrent la nouvelle couche de peau qui elle n'a pas bronzé. Donc oui, l'épilation à la cire contribue à faire disparaître ton bronzage plus rapidement.


Peut-on s'exposer au soleil après avoir appliqué et rincé la mousse ?

L'autobronzant S and Vaë permet un bronzage rapide et instantané ne laissant pas de résidu de produit sur ta peau. Tu peux bien sûr t'exposer au soleil, mais cela ne te protégera pas des UV nocifs. Il est conseillé (auto bronzant ou pas sur ta peau) d'appliquer une crème solaire avant de t'exposer au soleil, notamment avec un SPF 30 minimum.


Le produit tache-t-il les vêtements ?

L'autobronzant S and Vaë sèche en 5 min après application en mouvements circulaires à l'aide du gant. Une fois sèche, tu peux enfiler tes vêtements ou te glisser dans ton lit pour une bonne nuit de sommeil! Il n'y a pas de transfert sur les vêtements.


Est-il possible d'aller à la piscine avec le produit ?

Oui, tu peux aller te baigner à la piscine, à la mer, dans un lac... tout en gardant ton bronzage! Comme avec ton bronzage d'été tu peux aller nager sans soucis! 


Le produit peut-il être utilisé pendant la grossesse ?

Oui, les femmes enceintes peuvent utiliser la mousse sans problème et surtout sans danger!



Durée du produit : un seul flacon d’autobronzant pour des mois de bronzage 



Combien de bronzage puis-je faire avec un flacon de mousse autobronzante S and Vaë ?

Un flacon de mousse autobronzante te permet de réaliser 12 applications corps et visage soit 2 mois de bronzage à raison d’une application par semaine. Pour nous, la séance tanning c’est tous les dimanches matin devant Netflix et un masque qui pose sur nos cheveux ! 😍


Au bout de combien de temps le produit périme-t-il ?

La mousse autobronzante S and Vaë peut être conservée 6 mois après ouverture du flacon. Si le flacon n’est pas ouvert, le produit se conserve jusqu’à 3 ans. En soit, la date limite d’utilisation optimale DLUO, elle désigne la date limite jusqu'à laquelle le produit cosmétique, conservé dans des conditions appropriées, remplit sa fonction. 


Tu en sais désormais plus sur notre mousse autobronzante. Tu as des questions supplémentaires? Envoies-les nous par mail à l’adresse hello@s-and-vae.com , nous y répondrons par mail et ajouterons les nouvelles questions/réponses dans cet article au fur et à mesure !


Sale Off
mousse autobronzante à 90% d'ingrédients d
€34,90

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés