Julie vous révèle ses secrets bronzage

Si tu es un.e adepte de l’autobronzant en recherche d’astuces beauté ou que tu viens tout juste de rentrer dans la Glow Family S and Vaë, bienvenue dans cet article beauté! Notre ambassadrice Julie alias @mltjuju sur instagram te révèle ses conseils et astuces qu'elle a acquis après 2 ans d’utilisation de la mousse autobronzante S and Vaë pour t’aider à perfectionnerta routine bronzage.




La F.A.Q de Juju


Avais-tu déjà testé l'autobronzant avant S & Vaë ?


“Alors je n’avais jamais testé d’autres autobronzants auparavant. Cependant, j’ai la peau très pâle et je ne bronze pas énormément en période estivale, c’est pourquoi j’avais de plus en plus envie de tester cette manière d’obtenir un joli teint hâlé sans m’exposer aux mauvais rayons du soleil.”



Pourquoi avoir choisis S & Vaë ? 


"J’ai choisi la marque S and Vaë car il s’agit d’un autobronzant avec une compo très clean composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle. La texture mousse et l’application avec un gant permet d’obtenir un bronzage uniforme sans laisser aucune trace ! De plus, le produit laisse un fini naturel et pas orangeet je craque totalement pour leur joli packaging"


Ton secret pour avoir un bronzage longue tenue ?


“L’autobronzant tient en moyenne jusqu’à 7 jours sur la peau. J’ai deux petits tips pour le faire tenir davantage! Tout d’abord, avant l’application, je prends soin de bien exfolierma peau pour enlever toutes les peaux mortes qui pourraient causer une mauvaise répartition du produit. Et ensuite, mon étape préférée : l’hydratation!”



Ta routine hydratation ? 


“Comme je le disais, il est très important d’hydrater sa peau au quotidien. Autobronzant ou non ! Ce que j’adore faire en rentrant à la maison les soirs d’été, c’est prendre une bonne douche fraîche et ensuite m’appliquer une crème hydratante (ou un beurre corporel quand je sens que ma peau a encore plus besoin d’hydratation, en revenant de la plage par exemple) sur tout le corps ! Cela ravive et prolonge l’effet naturel de l’autobronzant! Alors une fois que j’ai rincé mon autobronzant je pense chaque soir à bien m’hydrater avant d’aller dormir! 



A quelle fréquence appliques-tu la mousse ?


Étant donné que j’adore ce produit autant que j’aime être bronzée,je l’applique toute l’année ! Mais il est vrai que j’aime beaucoup en appliquer à fréquence rapprochée quand les beaux jours commencent à arriver! L’été je l’applique à peu près tous les 10 jours pour avoir un bronzage « on fleek » ! Mais attention, il faut tout de même se protéger du soleil si tu t'exposes ! La mousse n’est pas un protecteur solaire : elle vientsublimer ton teint !



Comment entretiens-tu ton gant applicateur ? 


Le gant applicateur : ultra doux et so pratique ! Il permet d’éviter les traces lors de l’application ! Alors no panic, vous n’aurez pas de démarcation ou autre lors de l’application ! Ce que je fais c’est qu’une fois l’application terminée, je le rince simplement à l’eau et au savon de marseille. Ensuite je le fais sécher et il est ready pour une nouvelle utilisation ! 

 

As-tu des tips beauté avec notre produit? 


Ce que j’adore faire c’est appliquerla mousse sur le visage! Je réalise souvent mon contouring avec, cela me permet d’avoir un maquillage permanent en remplaçant mon fond de teint ou bronzer et le résultat est juste dingue et très naturel ! Au niveau du temps de pause, j’opte pour la durée maximale : la nuit entière. Le lendemain matin au réveil j’ail’impression d’être partie sous les tropiques ! 🌴C’est vraiment génial. 


€44,80€39,90


Prêt.e à mettre en œuvre ces petits conseils pour perfectionner ta routine bronzage ? ✨

 

Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.



Coups de soleil : nos astuces pour les éviter.
Les vacances, le soleil, le bronzage...et BAM le coup de soleil qui vient tout gâcher. bye bye le joli bronzage...
Comment utiliser correctement ta crème solaire ?
Le soleil est notre principale source de vitamine D, indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. Il agit aussi positivement sur...
Nos 4 astuces pour une peau protégée mais bronzée !
Les beaux jours sont enfin là et avec eux le retour du soleil! Selon Santé Publique France, environ 80 000...
Nouveau : le Kit Ready to Glow , pour un visage illuminé.
Tu cherches un joli teint hâlé, une bonne mine sans avoir à t'exposer au soleil pendant des heures ? Notre...
DO et DON’T édition spéciale épilation
L’épilation et l’autobronzant ne sont pas bons amis. Appliquer de l’autobronzant avant ta séance d’épilation est tout sauf une bonne...
Vitiligo : Justine nous partage son histoire.
  Aujourd'hui on te parle du Vitiligo. Le vitiligo est une maladie qui touche certaines de nos utilisatrices et nous...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés