Nouveau : le Kit Ready to Glow , pour un visage illuminé.


Tu cherches un joli teint hâlé, une bonne mine sans avoir à t'exposer au soleil pendant des heures ? Notre kit Ready to Glow t’apporte un teint hâlé et complète ton soin quotidien sans bouleverser ta routine beauté ! 




Le kit ready to glow, c’est quoi ?



Nous avons créé, avec ce kit, une réelle routine bronzage pour le visage. Le but étant d’offrir un bronzage naturel et de le conserver le plus longtemps possible.

Ce kit se compose d’une éponge exfoliante pour le visage. On ne le répétera jamais assez, exfolier ta peau avant d’appliquer de l’autobronzant c’est primordial ! Grâce à cette éponge tu vas pouvoir éliminer les résidus et peaux mortes de ton visage, tout en douceur.

Et notre chouchou, le sérum Glow Boost, créateur de bronzage et révélateur d'éclat. Il s’intègre à tous tes soins hydratants et sa formule vegan est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle.



Sale Off
Kit Ready to Glow
€38,80€32,90


La routine à adopter spécial bronzage



Step one : S'exfolier le visage en douceur ☁️


Tout comme ton corps, ton visage doit être préparé avant l'application d'un autobronzant. Ce dernier réagit avec la dernière couche de ta peau. Alors il est important d'exfolier ta peau afin d'éviter les résultats inégaux. 

Pour ce faire, il te suffit d’humidifier ton éponge et d’y ajouter ton nettoyant visage habituel. Réalise des mouvements circulaires pour optimiser le gommage. Termine par rincer et le tour est joué !



Step two (notre préférée) : L’application du Glow Boost sur le visage 🤎


Commence par presser ta quantité habituelle de crème hydratante dans la paume de ta main. Crème hydratante, crème anti-âge, bb crème, crème solaire, crème solaire, tout est possible avec le Glow Boost ! 

Presse le liquide du sérum grâce à la pipette. Puis déposes-y quelques gouttes sur ta crème. Nous te conseillons 2 à 4 gouttes si tu as la peau claire, pour un résultat naturel. En revanche, si tu as la peau mate, 4 à 8 gouttes sont idéales pour un bronzage plus intense. Puis mélanger la crème et ton sérum ensemble. Tu peux ensuite l'appliquer sur ton visage et le cou (si tu ne veux pas de vilaines démarcations). N'oublie pas de te laver les mains après ! 



Pssst : Moi je préfère appliquer le sérum avant d’aller dormir. C’est toujours un énorme plaisir de se réveiller et de se voir toute bronzée dans le miroir le lendemain matin 😍



La vidéo tuto


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés