Livraison offerte à partir de 45€ d'achat

Les indispensables à avoir dans ta salle de bain !

Le mois d’octobre rime sans aucun doute avec le mot cocooning ! Le retour des feuilles mortes, les températures qui baissent, la sortie des pulls tout doux et des tasses de thé bien chaudes. Enfin bref, l’automne c’est clairement la saison pour prendre soin de soi et améliorer son espace de vie. C’est pourquoi nous allons te faire découvrir les indispensables à avoir dans sa salle bain pour améliorer ton espace beauté ! 




L'organisation et le rangement avant tout
  

En duel avec ton placard, la salle de bains et sûrement l’endroit de ta maison où tu stockes le plus de vieilles bricoles entre les produits mis de côté depuis 4 ans et ce que tu achètes chaque semaine, c’est la crise ! Pour mettre tes idées au clair, munie toi de petits paniers afin de ranger tes produits et d'éviter d’entasser ce dont tu ne te serviras plus. Ta vision sera moins perturbée et donc ton temps passé dans ta salle de bain sera optimisé !


Le secret d’une peau douce


Quelle meilleure sensation que de sentir sa peau douce à la sortie de la douche ? Exfolier sa peau est aujourd’hui un jeu d’enfant avec le gant exfoliant. Obtiens une peau parfaite, sans imperfections ni traces en gommant ta peau en profondeur permet d'éliminer toutes les peaux mortes et ainsi de la préparer au bronzage et ça au naturel !

Ps : Notre gant exfoliant c’est 0 produits chimiques, 0 déchets. Ce gant est réutilisable à l'infini ! 



Les serviettes, fini de tout mélanger pour une jolie peau !

 

Savais-tu que la façon dont tu te sèche le visage joue un rôle important dans la qualité de ta peau ?

Il s’agit tout simplement d’éviter le transfert de bactéries causé par les différentes parties du corps essuyées (du popotin au visage, il y a plus glam quand même.) et surtout plus hygiénique !



Nos tips beauté spécial serviette de bain :


Utilise une serviette différente pour ton corps, tes cheveux et ton visage.

Pour ton visage et tes cheveux, privilégie une matière microfibre, c’est moins agressif et ça permet de sécher plus rapidement.

Si tu souffres de problèmes de peau comme de l'eczéma, change de serviette pour le visage tous les jours.


L’erreur de débutante dans ta routine beauté

 

De bon matin, en retard pour ton premier jour quand tout-à-coups, les cheveux viennent se coller à tes cils remplis de mascara… pas besoin de te faire un dessin, c’est la cata ! Heureusement, il existe aujourd’hui des bandeaux et/ou des jolies pinces plates pour tenir tes cheveux pendants ta séances skincare/makeup. Cet accessoire fait partie des indispensables pour éviter que tes cheveux viennent saluer ton visage en plein makeup !



Évite ces déchets avec une bonne routine beauté! 


Finis-en avec les disques de coton par centaines, savais-tu que pour produire un seul kilo de coton, il fallait utiliser jusqu'à 20 000 litres d'eau?! Un chiffre énorme qui a de grandes répercussions sur notre environnement. De plus, les cotons sensibilisent ta peau et peuvent même l’irriter. 

 

Comment les remplacer ? Aujourd’hui rien de plus simple, opte tout simplement pour des cotons démaquillants lavables bien plus respectueux de l'environnement comme de ta peau !


€9,90


Tu t’es enfin décidé.e à revoir tes indispensables dans ta salle de bains ? 



Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés