MOUSSE AUTOBRONZANTE VS LAIT : quel meilleur choix pour ton bronzage?

Nos grand-mère disaient souvent, “En avril ne te découvre pas d’un fil” mais “En Mai, fais ce qu’il te plaît”. Et voici venu le beau temps où l’on se découvre, on dévoile ses gambettes et… SOS BRONZAGE !! On court chercher un autobronzant et là: misère. Que choisir? Lait? Mousse? Huile? Lait progressif? Lotion? Mousse? C’est avec cet article que tu seras fixée pour trouver la perle qui t'offrira un teint hâlé sans soleil! 


Les différents types d’autobronzants   


Comme tu le sais probablement déjà, Il existe énormément de produits bronzants pour avoir une jolie peau bronzée toute l’année et surtout avant l’été ! Mais ce que tu ne sais probablement pas c’est comment faire la différence entre tous? 


Il peut être progressif; dans ce cas, il active progressivement la mélanine et, ainsi, développe lentement le bronzage. Chaque application renforce alors l'effet doré. C'est donc à toi d’espacer les applications pour obtenir le bronzage souhaité.Ou bien instantané c'est-à-dire que le bronzage apparaît en une seule application! Dans la team, on a opté pour l’instantané. On trouve ça plus facile et rapide et surtout hyper économique (pas besoin de vider son tube pour avoir le bronzage parfait). C’est pour cela qu’on a choisi de créer notre propre autobronzant instantané !Avec la mousse S and Vaë, l’intensité de ton bronzage ne varie pas en fonction des couches que tu mettras sur ta peau mais en fonction du temps de pose ! Nous conseillons 1 à 2H pour les peaux plus blanches et 4 à 6h pour un résultat bien mat-. 

“Personnellement je l’applique le soir je dors avec, le lendemain une fois rincé on dirait que je reviens des Maldives !”-Julie (notre testeuse préférée 😍 allez voir son compte ici il est génial!).


 Les textures



Une fois que tu as fait ton choix entre un autobronzant progressif et instantané, il faut à présent choisir la texture. Lait? Mousse? Huile? Gelée? Lotion? Et si on comparait deux textures pour t’aider à choisir ! C’est parti pour un Lait VS Mousse !  



LAIT VS MOUSSE




Le lait autobronzant, l’hydratation en profondeur


C’est la texture que l’on trouve le plus souvent pour les produits autobronzants mais pourquoi? Tout simplement parce que c’est une texture rassurante qui hydrate la peau en profondeur. On la voit depuis notre plus tendre enfance et oui, on à toutes ce souvenir de notre grand-mère qui appliquait ses laits pour le corps avec des parfums qui restent gravés dans nos souvenirs! Mais malheureusement ces souvenirs sont souvent vite chassés par celui de la crème solaire que l’on fuyait étant petit.e ! Mais pourquoi a-t- on du mal avec les laits ? Tout simplement parce que ça colle à la peau c’est long à sécher et c’est bien plus difficile à appliquer… 



La mousse autobronzante, un bronzage rapide à la perfection


Oh la mousse, cette texture légère et aérienne qui nous fait rêver et c’est en partie pour ça qu’on l’aime tant.. Mais pas que! Contrairement à ce que l’on peut penser, un produit mousse peut être autant hydratant qu’un lait. Elles contiennent souvent des huiles afin d’apporter de la texture hydratante et repulpante à ta peau. Ce qu’on aime surtout, c’est que la mousse pénètre plus rapidement. Ce qui veut dire qu’elle sèche plus vite et ça c'est la folie! Un autobronzant qui sèche vite c’est: 

   ☀️ Moins de temps nu.e comme un ver dans ta salle de bain !

   ☀️ Un gain de temps considérable dans ta lonnnngue routine beauté !

   ☀️ et surtout moins de risque de tacher tes habits ou tes draps ! (c’est ta machine qui te remercie) 




Notre exemple : Notre mousse autobronzante S and Vaë est enrichie en huiles végétales hydratantes de coco, jojoba et avocat. Elle va donc hydrater ta peau et la repulper pour éviter les taches par la suite. On aime surtout son côté pratique: elle est ultra simple à utiliser et sèche en 5 min! Qui a dit qu’il fallait des siècles pour un bronzage parfait?!


Petit disclaimer : Les marques qui te vendent “un autobronzant tellement hydratant que c’est plus la peine d’utiliser des crèmes hydratantes par dessus” C’EST FAUX ! On ne le répètera jamais assez. Ta peau n’est jamais assez hydratée !!! Surtout en période estivale lorsque tu lui fais subir sel de mer, sable, chaleur et eau chlorée! On S'HYDRATE !  





ALORS TU Y VOIS PLUS CLAIR PARMI CE GRAND RAYON BRONZAGE ENCORE INCONNU? Si tu ne nous vois pas encore en rayon près de chez toi (ça arrive !) tu peux commander nos produits juste ici


Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.



€44,80€39,90

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés