Nos conseils pour bien appliquer la mousse autobronzante S and Vaë !

Cet hiver qui dure n’est pas très bon signe pour ta bonne mine. Manque de soleil et de vitamine D, ton bronzage d’été a disparu il y a bien longtemps et tu en as assez d’avoir ce teint grisâtre qui te donne mauvaise mine… Mais nous avons un excellent moyen d'obtenir le teint parfait sans avoir à utiliser 3 tonnes de fond de teint sur ton corps entier (si! le fond de teint pour corps existe la preuve ici) ou d’exposer ta peau délicate aux UV et autres astuces bronzage assez médiocre pour ta peau! La mousse autobronzante! 

Comment l’appliquer parfaitement sur ta peau pour un bronzage uniforme et sans trace? On te répond tout de suite!

Bien Sûr le bronzage en hiver ne vient pas en un claquement de doigts, mais avec une mousse autobronzante il suffit d’une heure pour avoir un teint lumineux. Comme si tu revenais d’une petite sieste à la plage sous le soleil (les rougeurs en moins pour celle qui prennent des coups de soleil assez rapidement)!
L’application de la mousse peut paraître difficile, voire faire peur pour celles qui ne l’ont jamais fait. On vous comprend, on parle quand même d’autobronzant et de votre teint, c’est très important! Cela dit en lisant cet article et en mettant en place tous nos conseils, cette étape vous paraîtra un jeu d’enfant! 

 

 

Comment appliquer correctement la mousse autobronzante S and Vaë?

 

Nous passons donc en revue nos conseils expérimentés pour avoir le meilleur des bronzages cet hiver et surtout appliquer notre mousse auto-bronzante comme une pro!

 


Quand appliquer la mousse?
Tout d’abord, libère toi du temps pour ta séance de tanning car vite fait bien fait cela ne fonctionnera pas! Fixe une journée et épargne du temps. Tu auras besoin d'un minimum de 2-3 heures pour bronzer en tout et pour tout. Le bronzage prend moins d'une heure, mais pour les débutantes, il faut toujours s’accorder un temps supplémentaire afin de respecter toutes les étapes.

L’avant application

Prépare bien ta peau avant le bronzage. Tu peux prendre une douche ou un bain avec un exfoliant ou un gommage corporel ou bien un gant de gommage. Réalise un gommage sur tout le corps au préalable. Le gommage élimine toutes les cellules mortes de ta peau pour la préparer à un bronzage uniforme et durable. Il est conseillé d’éviter l’utilisation de gommages à base d'huile, car l'huile contenue dans ces produits agit comme une barrière contre la solution de bronzage appliquée sur ta peau. Notre conseil pro: utilise un gant de gommage afin de laisser ta peau au naturel et également de préserver la planète en n’utilisant aucun produit et ne générant aucun résidus :)


Bien chouchouter les zones sèches de ta peau
Un autre conseil important sur la façon d'appliquer la mousse consiste à tamponner une goutte de crème hydratante sur les zones rugueuses de ta peau après le bain. Ces zones rugueuses comprennent les coudes, les genoux, les cuticules, les poignets et la plante des pieds. En gardant ces zones hydratées, tu empêcheras le bronzage de s'accumuler et faire des tâches. Lors de l’application sur ton visage, applique une crème hydratante sur la racine des cheveux.
 

L’épilation

Effectue ton épilation un jour avant d'appliquer la mousse autobronzante. Cela rendra ta peau moins sensible. Le rasage après un bronzage en mousse exfolie les cellules de la peau bronzée et atténue la teinte de ton bronzage. Notre astuces pro: privilégie l’épilation à l’épilateur électrique qui enlève tes poils sans toucher directement ta peau!

 


L’application de la mousse autobronzante S and Vaë en étapes:


  • Applique la mousse autobronzante avec notre gant pour protéger tes mains et ne pas les tâcher. Le gant te permettra une application homogène et sans trace sur tout le corps et le visage. Applique la mousse en mouvements circulaires sur le corps.

 

  • Pour un bronzage parfait commence par les plus grandes zones du corps (ventre, torse, bras, dos, jambes). Ensuite, concentre toi sur le cou, les pieds, les chevilles et les genoux. 

 

  • N'aies jamais peur de bronzer ton visage! La meilleure façon d'appliquer un autobronzant sur le visage est de commencer par cette zone avant le corps et de mettre une toute petite noisette de produit sur ton gant ou bien sur un pinceau à fond de teint liquide. Ensuite applique en mouvements circulaires et laisse poser 30 à 60 minutes puis rince ton visage. Tu n’auras plus besoin de fond de teint, un peu de blush sur les joues suffira! 

 

  • Attends au moins 10 minutes avant de t’habiller après avoir appliqué la mousse. Ce temps est nécessaire pour que la solution sèche et ne tache pas tes vêtements. Ne prends pas de douche et ne fais pas d'exercices pendant le temps de pause.

 

  • Le temps de Pose: IT’S UP TO YOU!

Notre mousse autobronzante est adaptée à tous les types et carnations de peau. En effet ce n’est pas un colorant qui va agir sur ta peau mais de la DHA naturelle qui aura une action d’oxydation sur ta peau avec l’air et te donnera un teint hâlé comme en été. Pour la couleur de bronzage souhaitée, il t’appartient de personnaliser ton temps de pose. Tu peux laisser le produit agir entre 1h à 8h (toute la nuit c'est tellement plus pratique et en plus cela ne tâche pas les draps!). Plus le temps de pose sera long plus ton bronzage sera mat, comme lorsque tu bronzes en été ! Et cela même sur les peaux les plus claires! En effet, si tu as tendance à rougir ou à ne pas bronzer l’été, la mousse est faite pour toi! Elle te donne un teint doré et lumineux même aux peaux les plus claires. Alors? prête à sauter le pas?



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés