Notre tuto autobronzant sur les mains pour un bronzage au top jusqu’au bout des doigts !


Si tu es une adepte de l'autobronzant, tu as probablement déjà vécu ce moment de stress lorsque le moment est venu de faire tes mains! Si tu es novice dans ce domaine c’est peut être toujours le cas mais plus pour longtemps ! Nous te dévoilons aujourd’hui le secret pour un bronzage au top jusqu’au bout des doigts! 


Les erreurs à ne pas commettre ! 




L'appliquer sur la paume des mains. 


Tout d’abord il faut que tu saches que l’autobronzant s’appliquuniquement sur le dessus de la main et jamais sur la paume ! Pourquoi? Car on nebronzetout simplement pas à cet endroit. La raison est simple : les mélanocytes résident dans des follicules pileux, autrement dit les cavités où les poils naissent. Mais la couche de l’épiderme sur les paumes ne contient aucun follicule. Par conséquent, le bronzage est impossible à cet endroit.


Utiliser ses mains plutôt que le gant


Pour toi comme beaucoup d’autres les fameuses “traces” que peuvent laisser les autobronzants tefreinent à franchir le pas. Mais figures toi qu’elle dépend non seulement de la texturede l'autobronzant mais surtout de la façon dont tu vas l’appliquer. C’est pour cela que nous avons créé notre gant hypoallergénique tout doux ! Non seulement il te permet d’éviter les traces mais surtout de ne pas tacher tes mainslors de l’application car il est doublé d’unplastique intérieur pour les protéger


Ne manque aucun article de notre Blog beauté & bien-être en t'inscrivant à notre Newsletter !


Avant tout n’oublie jamais de..



Bien t'exfolier !


 

Cette première étape avant l’application de ton autobronzant va permettre d’éliminer les cellules mortes et va t’offrir un effet nouvelle peau! Pour cette étape tu peux opter pour un gant exfoliant zéro déchet comme le nôtre ou bien un gommage 100% homemade, tu retrouveras nos recettes faciles dans "Top 3 des meilleurs gommages naturels" sur notre blog.




T’hydrater correctement !


Bien qu’il soit impératif d’hydrater ta peau après l’avoir exfolier, appliquer une lotion hydratante va permettre d’éviter que les excès de produits viennent se loger dans les zones sèchescomme les phalanges. Doncpas de traces à l’horizon !


Pour apporter encore plus de douceur à ta skincare routine tu peux utiliser une chantilly hydratante comme celle de la marque JOUD! La team S and Vaë les a testé une par une et les odeurs sont à tomber ! 



Le secret S and Vaë

 
Si tu pratiquais déjà ces étapes tu te demandes sûrement qu'elle est notre fameux secret pour une applicationzéro défauts sur les mains ! 

Notre secret est tout simplement d’éviter le surplus de produits lors de l'application au niveau des extrémités comme les mains et les pieds. Comment? Tout simplement en ne rajoutant pas plus de produit ! Une fois que tu as appliqué ton autobronzant en mouvements circulaires sur ton bras, il suffit de venir étirer la matière jusqu’au bout de tes doigts ou tes pieds sans en rajouter davantage. 



Le détail digne d’une artiste ! 


Si tu aimes la perfection, une fois que tu as fini d'appliquer un autobronzant avec le gant, tu peux finir avecun pinceau (pour le maquillage) en insistant bien sur les phalanges et les plis de tes mains



€44,80€39,90

Désormais tu es prête pour un bronzage parfait jusqu’au bout des doigts ! 

Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.



Coups de soleil : nos astuces pour les éviter.
Les vacances, le soleil, le bronzage...et BAM le coup de soleil qui vient tout gâcher. bye bye le joli bronzage...
Comment utiliser correctement ta crème solaire ?
Le soleil est notre principale source de vitamine D, indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. Il agit aussi positivement sur...
Nos 4 astuces pour une peau protégée mais bronzée !
Les beaux jours sont enfin là et avec eux le retour du soleil! Selon Santé Publique France, environ 80 000...
Nouveau : le Kit Ready to Glow , pour un visage illuminé.
Tu cherches un joli teint hâlé, une bonne mine sans avoir à t'exposer au soleil pendant des heures ? Notre...
DO et DON’T édition spéciale épilation
L’épilation et l’autobronzant ne sont pas bons amis. Appliquer de l’autobronzant avant ta séance d’épilation est tout sauf une bonne...
Vitiligo : Justine nous partage son histoire.
  Aujourd'hui on te parle du Vitiligo. Le vitiligo est une maladie qui touche certaines de nos utilisatrices et nous...

1 commentaire

  • Peut on faire le visage
    Cordialement

    Garcia

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés