Nos rituels pour une belle peau

Stop au maquillage et bonjour à ta jolie peau au naturel! On en a marre de voir des femmes que l’on juge parfaites qui se cachent sous des tonnes de maquillages ! L’un des premiers facteurs qui pousse à camoufler son visage est la beauté de notre peau. Sache que l’acné à un jour toquer à la porte de chacune d’entre nous, si pour toi elle est toujours bien installée on va te donner quelques astuces pour t’en débarrasser et avoir une jolie peau ! 


Pour le traitement de ton métabolisme interne et externe les deux mots d'ordres sont IN et OUT !


La méthode IN 

  

Cette méthode est une façon de prendre soin de sa peau de l'intérieur en apportant à l’organisme tous les nutriments essentiels à son bon développement afin d'éviter les carences en vitamines et/ou oligo-éléments.

 


Une boisson pour une belle peau


Pour sublimer ta peau, nous t’avons dégoté une boisson que tu connais bien pour stimuler et nettoyer ton métabolisme : le thé vert.

Il apporte des antioxydants bénéfiques pour la peau, grâce à ses actions anti-âge.


Conseil S and Vaë : consommer du thé après ton repas, te permettra de bénéficier de tous ses bienfaits pour qu'il ne diminue pas l'absorption du fer.


Quoi de mieux qu’un nettoyage intérieur de ton corps, pour supprimer toutes les toxines qui entourent ton organisme ! 



Les Glow Vitamins 



Après tous nos articles, tu l’auras sûrement compris, la meilleure façon d’éliminer les impuretés extérieures apparentes, c’est de L’INTÉRIEUR. Et pour cela rien de mieux que la nutri-cosmétique, et c’est pourquoi nous avons créé nos tous nouveaux Gummies Glow Vitamins pour la beauté de ta peau tes cheveux et de tes ongles. Sa teneur en vitamine B12 B8, ou encore en Fer et Zinc va permettre de resserrer les pores afin d'affiner ton grain de peau et réduire l’excès de sébum. Après une cure de 3 mois de nos délicieux Gummies goûts myrtilles ta peau sera comme neuve et tout son éclat

 



La Méthode OUT



Une fois ta peau assainie en profondeur, il est important de la protéger des agressions extérieures qui sont en contact direct avec ta peau. Cette méthode OUT va également te permettre de préserver et prendre soin de ta peau mais cette fois-ci de l'extérieur.



L'eau de riz pour la peau



Un secret de beauté venue tout droit d’Asie ; l’eau de riz possède d'innombrables bienfaits pour tes cheveux comme pour ta peau grâce à sa forte teneur en vitamines du groupe B, de minéraux, de zinc et de potassium. Elle va apporter éclat et douceurà ta peau en plus d’uneprotection face aux UV grâce à l’acide para aminobenzoïque qu’elle contient, c’est aussi un antioxydant et elle peut même aider au traitement de l’acné.


Conseil d’utilisation :une fois, le riz cuit, récupère l’eau de cuisson du riz, imbibe un coton de cette eau puis passes ce coton sur ton visage. Tu peux laisser poser 20 min puis rincer à l’eau claire. 




Les Massages faciales



Nous t'avons dégoté une page instagram qui remplace la chirurgie par des techniques de massage sur le visage pour un joli teint. Son compte et ses résultats sont absolument incroyables. Si tu ne veux plus avoir à faire à ton double menton qui n’est pas le bienvenu ou des paupière tombantesavant l’heure, cours la  retrouver sur instagram : @karina_na_more ! 



Technique pour se laver le visage 



Si tu fais partie des personnes qui lavent leur visage avec un gel nettoyant et qui utilisent donc une brosse pour le visage ou encore la paume de tes mains pour essayer d’éliminer un maximum d'impureté, sache que tu fais erreur ! Si tu as la peau sensible et/ou irritée, les brosses pour le visage sont àbannir, car elles peuvent tout à fait irriter ta peau puissance douze et te provoquer rougeurs, douleurs et sécheresses.Pour optimiser l'efficacité du nettoyage de ta peau rien de plus simple il te suffira d’utiliser les phalanges de tes doigts en allant de l'intérieur vers l'extérieur lu comme ça ne te parle pas tu peux retrouver notre vidéo explicative sur instagram ou tiktok @S_and_vae!



 Hydrater ta peau.



Après un démaquillage en profondeur, il est nécessaire d’appliquer une crème hydratante, qu’importe ton type de peau. Afin d’apporter fraîcheur, hydratation ainsi que douceur à ta peau, ne néglige pas cette étape.



Astuce spécial yeux gonglés au reveil ! 




Les yeux gonflés au réveil c’est loin d’être glamour c’est pourquoi nous te proposons une petite astuce que nous avons testée et que nous approuvons à 100%.

À ton réveil, prends un gant de toilette et insère un glaçon bien frais, et laisse le poser sous tes yeux pendant 5 petites minutes. Tu verras le résultat est incroyable : tes yeux auront instantanément dégonflé, tu pourras dire adieu aux phrases telles que “Oh bah alors, tu as mal dormi toi cette nuit” et bonjour à une belle mine réveiller ! 



N’hésites pas à nous faire savoir si comme pour nous ces astuces ont changé les rapports entre ta peau et le maquillage ! 


Toutes ces astuces vont te permettre nous l'espérons de lever le pied sur le maquillage et de t'accepter au naturel.

 Rappel toi bien, les petits défauts font notre authenticité ! 


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés