Livraison offerte à partir de 45€ d'achat

Upcycling: Comment upcycler ton flacon de mousse autobronzante S and Vaë ?

Hello toi ! Si tu suis la marque S and Vaë depuis un petit moment tu l’auras compris, le respect de l’environnement a une place très importante dans nos valeurs. Avec la team, nous recherchons constamment de nouvelles façons d’agir de manière éco-responsable en créant des produits naturels et vegan. Des façons d’être que nous appliquons également dans notre quotidien, au bureau par exemple. Et oui ! La moindre petite action que tu réalises pour la planète a son importance ! C’est pourquoi nous souhaitons aborder le thème de l’upcycling aujourd'hui.



L’ucyquoi? L’upcycling, c’est quoi? 


Ce terme anglo-saxon se traduit tout simplement par le fait de redonner une seconde vieà des matériaux ou produits. On retrouve souvent ce phénomène dans le monde de la décoration avec des palettes utilisées sous formes de tables basses ou encore des jolies bouteilles en verre qui servent de vases décoratifs... Mais l’upcycling c’est aussi donner une seonde vie aux packagings de tes produits de consommation quotidien comme par exemple ton tube de dentifrice! Sais-tu qu’il est possible de donner une seconde vie à ton flacon une fois ta mousse autobronzante terminée?  


Figure-toi que le mécanisme de notre flacon permet de transformer n’importe quel liquide en mousse grâce à sa pompe. Magique !



Les avantages de l’upcycling façon S and Vaë 


Fini les frais engendrés par les packaging de marque qui te reviennent plus cher que le contenu du flacon. Donc direction “je créer mes produits skincare” !

Oriente-toi vers les cosmétiques naturels que tu trouveras en vrac sans emballage dans les magasins spécialisés et crée toi même ta mousse nettoyante visage à moindre coûts grâce à ton flacon S and Vaë. 

Grâce à notre astuce, fini le gaspillage économique et écologique ! 



Notre tuto Upcycling : 



Ton flacon S and Vae est terminé ? Ne le jette surtout pas ! Rince et nettoie le correctement afin qu’il n’y ai plus aucun résidu de mousse autobronzante. Incorpore l’équivalent d’une à deux cuillères à soupe de savons liquide ou paillettes dans ton flacon S and Vaë. Puis complète le avec de l’eau et voilà le tour est joué! Tu viens de créer ta première mousse nettoyante ! Bienvenue dans l’univers de l’upcycling.



Nos tutos de ce type t'intéressent? Rejoins notre communauté en t'inscrivant à notre newsletter ci-dessous et reçois nos tutos et astuces !


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés