Livraison offerte à partir de 45€ d'achat

F.A.Q

Livraisons et retours

Un problème sur ta livraison? Contacte-nous par mail à l'adresse hello@s-and-vae.com

 

Comment trouver mon point relais?

Lors de ta commande, le choix du point relais se fait après le paiement si tu as sélectionné l'option "livraison en point relais".

Pour connaître les points relais disponibles avant de payer, tu peux aller sur cette page qui t'indiquera les points relais de notre transporteur Mondial Relay disponibles dans ta ville.



Paiement

Quels sont les moyens de paiements?


Nous acceptons les règlements par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) et les règlement Paypal. 


Les paiements sont-ils sécurisés ?


Oui, pas de panique ! Le paiement sur notre site internet est entièrement sécurisé par notre prestataire bancaire. Nous utilisons un service de cryptage pour traiter les paiements, les informations de carte bancaire nous sont cachées.


Comment appliquer mon code promo ?


Si tu as un code promo en ta possession, il suffit de l’indiquer lorsque tu valides ta commande dans l’emplacement réservé et de cliquer sur “appliquer”. 


Le code peut-il s'utiliser deux fois?

Les codes promos sont à utilisation unique.

Mon espace client

Pourquoi créer un compte client?

Créer un compte client te permettra de centraliser tes informations de commande, de suivre directement la livraison de ton colis en un clic.

J’ai oublié le mot de passe de mon compte, que faire ?

Comment m’inscrire à la Newsletter S and Vaë ? 

Nos produits

La mousse Autobronzante

Combien d'applications est-il possible de réaliser avec un flacon? 


Un flacon de 150ml de produit permet de réaliser 10 bronzages. 


Après l'application et le rinçage de la mousse, combien de temps dure le bronzage?

Après l'application et le rinçage de la mousse S and Vaë, ta peau sera toute bronzée pendant une période de 7 à 10 jours. 


Combien de temps faut-il attendre avant de rincer la mousse sous la douche?


La mousse S and Vaë permet un bronzage naturel en seulement 1h. Néanmoins, il est possible de la laisser agir jusqu’à 8h et même plus selon le hâle souhaité. Rince le produit à l'eau claire uniquement (pas de savon, ni d'exfoliant). Après ta première douche, ton bronzage continuera de se développer pendant 24 heures. Nous te conseillons d’attendre 8h à 16h après application avant de reprendre une douche avec du savon. 


Pourquoi faut-il gommer sa peau avant d'appliquer le produit?

Gommer ta peau permettra d'éliminer les peaux mortes pour appliquer la mousse autobronzante S and Vaë sans trace!


Est-il nécessaire d'hydrater sa peau avant l'application?

Il est important d'utiliser une lotion hydratante régulièrement afin de garder la peau hydratée et bien la préparer au bronzage. Au quotidien, elle contribue à la beauté du bronzage et à prolonger les résultats de la mousse. Toutefois, la lotion hydratante ne doit pas être mise sur le visage ou le corps juste avant l'application de la mousse.


La mousse S and Vaë convient-elle aux peaux très blanches?

Bonne nouvelle! La mousse S and Vaë convient à tous les types de peau car elle offre tous les avantages du bronzage sans ses inconvénients (coups de soleil, lucites bénignes, allergies, vieillissement prématuré de la peau). Elle est même idéale pour les peaux claires, sensibles ou réactives au soleil, car elle permet de limiter les expositions tout en garantissant une mine resplendissante! 


L'autobronzant s'applique-t-il sur le visage?


La Mousse S and Vaë s'applique sur le corps et aussi sur le visage. Les étapes d’application sont les mêmes que pour le corps.


Comment appliquer l'autobronzant sur le visage?


1/ Gomme ta peau.

2/ Sèche bien ta peau.

3/ Applique la mousse en petites noisettes à l'aide du gant applicateur ou d'un pinceau à fond de teint liquide en faisant de léger mouvements circulaires. 

4/ Laisse poser de 30minutes à 3h.

5/ Rince à l'eau claire sans savon.

6/ Hydrate ta peau avec une crème adaptée à ton type de peau.


La mousse est-elle non comédogène ? 

La mousse ne favorise pas l’apparition d’imperfections puisque celle-ci est rincée après application et ne laisse pas de résidus. 


Est-ce que je peux continuer à utiliser mes produits Cellublue avec la mousse?

Tu peux continuer ta routine minceur Cellublue ! Mais nous avons quelques conseils: ne pas appliquer d'huile avant l'application de la mousse car l'huile est un corps gras qui créera une barrière sur ta peau et empêchera le bronzage de s'intensifier. 

Est-il possible d'appliquer la mousse deux fois de suite?

Si le rendu après 1h de pose et un rinçage à l'eau claire n'est pas assez foncé selon toi, tu peux appliquer une seconde fois le produit le lendemain. N'oublies pas que le bronzage s'intensifie même 24h après le rinçage. 


L'épilation à la cire enlève-t-elle l'autobronzant ? 

Comme pour ton bronzage d'été, l'épilation (à la cire, au rasoir, à la crème dépilatoire) et les gommages éliminent les cellules mortes de la peau. Elles libèrent la nouvelle couche de peau qui elle n'a pas bronzé. Donc oui, l'épilation à la cire contribue à faire disparaître ton bronzage plus rapidement.


Peut-on s'exposer au soleil après avoir appliqué et rincé la mousse?

L'auto-bronzant S and Vae permet un bronzage rapide et instantané ne laissant pas de résidu de produit sur ta peau. Tu peux bien sûr t'exposer au soleil, mais cela ne te protégera pas des UV nocifs. Il est conseillé (auto bronzant ou pas sur ta peau) d'appliquer une crème solaire avant de t'exposer au soleil, notamment avec un SPF 30 minimum ! 

Est-il possible d'aller à la piscine après avoir appliqué la mousse autobronzante?

Oui, tu peux aller te baigner à la piscine, à la mer, dans un lac... tout en gardant ton bronzage! Comme avec ton bronzage d'été tu peux aller nager sans soucis! Bien sur une fois le produits rincé à l'eau claire ;)

Votre autobronzant peut-il être utilisé pendant la grossesse?


Oui, les femmes enceintes et aillaitant peuvent utiliser la mousse sans problème et surtout sans danger!


Au bout de combien de temps le produit périme-t-il?


La mousse autobronzante S and Vaë peut être conservée 6 mois après ouverture du flacon et 3 ans si le flacon n'est pas ouvert.

Attention : Si une date apparaît sur le flacon il s'agit de la date de mise en bouteille du produit et non la date de péremption.


Est-il possible d'appliquer la mousse autobronzante sur mes tatouages?

La mousse autobronzante S and Vaë peut être appliquée sur les tatouages sans problème!

La mousse est-elle adaptée aux peaux à problèmes ? 

La mousse a subi de nombreux tests dermatologiques afin de convenir à tous les types de peau (eczéma, acné, psoriasis, vitiligo,..) 

Le Gant Applicateur

Comment utiliser le gant applicateur?

Avant utilisation : laver le gant à la main et le laisser sécher avant la première utilisation. Ne pas le repasser, ni le sécher en machine. 

Pendant l'application : Utiliser le gant bien sec lors de l'application. 

Nettoyage du gant : Laver le gant à la main, utiliser uniquement du savon et de l'eau (pas de javel, ni d'assouplissant).

Puis-je utiliser le gant applicateur sur le visage ?

Bien sûr, le gant applicateur est adapté pour le corps et le visage. 

Petite astuce : utilise un pinceau à fond de teint pour plus de précision sur le visage. 


Le Gant Exfoliant

Comment dois-je utiliser le gant exfoliant ? 

Le gant exfoliant est à utiliser une à deux fois par semaine. Sous la douche, utilise un savon ou un gel douche / crème de douche et exfolie ta peau à l’aide du gant. Rince le gant à l’eau claire. 


Le gant exfoliant remplace-t-il un gommage classique ? 

Le gant exfoliant va permettre d’éliminer toutes les peaux mortes, de limiter l’apparition des poils incarnés et de rendre ta peau toute douce. 

Le gant exfoliant va permettre d’éliminer les peaux mortes et de rendre ta peau toute douce avec 0 déchets et 0 produits chimiques. C’est une alternative plus éco-responsable! 

Les gummies Glow Vitamins

Pourquoi faire une cure de compléments alimentaires ?

Aujourd’hui, notre alimentation ne permet plus de couvrir tous les apports quotidiens recommandés en vitamines, nutriments et minéraux. Ces carences peuvent causer des maux : chute de cheveux, cernes, imperfections, peau sèche, terne. Les compléments alimentaires tels que les Glow Vitamins permettent de pallier ces carences. 


Quelle est la différence entre les vitamines ordinaires et les gummies ?

L’avantage des gummies c’est qu’ils allient le côté ludique et agréable d'une gomme aux qualités d’un simple complément alimentaire. Ils ne contiennent pas de gélatine, ils sont végan, sans gluten avec une faible teneur en sucre. Allier plaisir et beauté, c’est possible! 


Vos compléments alimentaires sont-ils fabriqués en France ?

Oui, les gummies Glow Vitamins sont fabriqués dans le Sud de la France.

Au bout de combien de temps voit-on les résultats ?

Tu peux voir les premiers résultats sur ta peau et tes cheveux au bout d’un mois. Il est conseillé de faire une cure de 3 mois afin d’observer de véritable résultats qui dureront dans le temps. 

Est-ce que les gummies contiennent du sucre ?

2 gummies apportent autant de sucre qu'une poignée de myrtilles, zéro culpabilité !

Quel est le meilleur moment pour prendre mes gummies ? 

Tu peux prendre les gummies à n’importe quel moment de ta journée! Il suffit juste d’en prendre 2 par jour. Nous recommendons toutefois de les espacer de tes pauses thé ou café car ceux-ci vont bloquer les effets du zinc et du fer sur ton métabolisme.

Que se passe-t-il si j’oublie de prendre une fois les gummies ?

Ce n’est pas grave! Il n’y aura aucun impact sur les résultats finaux si tu les oublies qu’une seule fois. Et puis.. difficile de les oublier, ils sont si délicieux ! 

Les gummies conviennent-ils aux régimes spécifiques?

Composés de pectine de fruits, les gummies sont Vegan, halal, casher. Ils conviennent à tous les régimes. 

Combien de temps se conservent les gummies Glow Vitamins une fois le pot ouvert ?

Les gummies se conservent jusqu’à la date de péremption indiquée sur le pot. 

Puis-je faire une cure de gummies lors de ma grossesse ou lorsque j'allaite ? 

Gummies et grossesse ne sont pas contrindiqués. Cependant, pour toute prise de compléments alimentaires, il est préférable de demander conseil à ton médecin.



Tu as d'autres questions? Contacte-nous sur Instagram ici ou par mail à l'adresse hello@s-and-vae.com