Top 3 des meilleurs gommages naturels by S and Vaë

Si tu as lu notre article “Gommage is my best friend” tu sais désormais pourquoi il est si important de bien exfolier ta peau mais attention pas avec n’importe quels produits!  Pour t’aider à garder une peau sublimée jusqu'au bout des doigts on t'a concocté un Top 3 des meilleurs gommages naturels et simples à réaliser à la maison.

LE SALIN

Gommage au gros sel


Le gros sel est plutôt conseillé pour les gommages du corps il est à éviter sur les zones sensibles comme sur ton visage car il peut être trop agressif selon ton type de peau. Le sel a des bienfaits antiseptiques et tonifiants il renferme également du potassium, de l'iode, du calcium, du fer, et du zinc. C’est un produit 100% naturel très hydratant qui permet une action régénérante, tonifiante et cicatrisante sans aucun doute que des bonnes choses pour ta peau. 


 LA RECETTE DU GOMMAGE AU SEL :


4 cuillères à soupe de gros sel 

4 cuillères à soupe d'huile végétale de ton choix (afin d’hydrater votre peau). 


 Dans un bol, mélange simplement le gros sel avec l'huile végétale de ton choix. Et hop ton exfoliant est prêt! Applique ensuite cette mixture sur ton corps, tout en massant de manière circulaire.

L'ÉCOLO

Gommage au Marc de Café


Si tu n’aimes pas gaspiller ce gommage est fait pour toi! Fini de jeter le marc de café utilise le plutôt pour sublimer ta peau avant d'appliquer votre mousse Sand Vae.Riche en vitamines et en antioxydants, le café est un produit de beauté qui peut être utilisé en gommage ou en masque. Il permet dadoucir la peauen éliminant les peaux mortes. Non seulement c’est écolo et en plus très économique! En bonus il active la microcirculation ce qui aide donc à lutter contre les cernes et tonifie ta peau pour un effet bonne mine garanti et des jambes de rêves et toute l’année !


 LA RECETTE DU GOMMAGE AU MARC DE CAFÉ  :


 2 cuillères à soupe de marc de café

 2 Cuillères à café d’huile végétale (Huile d’Olive, Huile d’Amandes Douce…)


Fais couler le café et conserve simplement le marc du café. Dans un récipient mélange le marc de café à l’huile végétale de ton choix et le tour est joué ! Applique ensuite cette mixture sur ton corps, tout en massant de manière circulaire.

LE GOURMAND

Gommage au Miel & au sucre


Le miel est comme le sel et le café un ingrédient beauté 100% naturel celui ci est riche en vitamines, en oligo éléments, en minéraux et en acides aminés. Il est parfait pour prendre soin de ta peau.Le miel va permettre d’adoucir et d'hydrater ta peau il possède aussi des propriétés cicatrisantes & anti-bactériennes alors même si tu as la peau sensible n'hésite pas tu peux foncer ! Le sucre avec ces petits grains va te permettre d’éliminer l'excès de sébum et de gommer en profondeur toutes les parties de ton visage sans exception.


 LA RECETTE DU GOMMAGE AU MIEL ET SUCRE  :


 4 cuillères à soupe de miel

 3 cuillères à soupe de sucre 

  2 cuillères à soupe d’huile d’olive


Mélange délicatement le miel et le sucre dans un bol. Et voilà en un clin d’oeil tu as créé ton exfoliant. Prélève en une noisette et masse ton visage délicatement pendant quelques minutes pour bien faire pénétrer le soin sur ta peau. Rince à l’eau tiède et apprécie le résultat ! 



€9,90


Nous avons TOUS ces ingrédients dans nos placards de cuisine alors n’attendons plus et fonçons prendre soins de nous tout en prenant soin de la planète ! 

#naturel #Odéchets


Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés