Livraison offerte à partir de 45€ d'achat

Mascné ? Nos solutions naturelles pour y remédier !

Hello toi ! Bienvenue dans notre instant beauté, aujourd'hui on va parler d’un sujet pas très cool.. Les boutons causés par le masque😢

Ce produit d’hygiène devenu un véritable accessoire de notre quotidien a beaucoup de mal à se familiariser avec notre peau... Et pour cause, cela peut aller jusqu’à créer des éruptions cutanées.. Un nom a même était créé pour ce phénomène : Le Mascné ! 


Si tu es désespéré.e à l’idée de réussir à faire partir ton mascné après avoir essayé toutes les “crèmes miracles” reste avec nous pour découvrir nos solutions naturelles !




Une routine skincare adaptée 


La peau en contact avec le masque devient beaucoupplus sensible. Il va donc te falloir alléger ta routine beauté pour ne pas l’agresser davantage en utilisant uniquement les produits dont la peau a réellement besoin.


Les étapes à ne pas négliger sont le nettoyage et l’hydratation de ta peau matin et soir. Mais attention, il ne faut pas utiliser n’importe quel produit. Adopte les nettoyants qui contiennentdes céramides, cet actif anti peau sèche et anti-âgeest indispensable dans la lutte contre la mascné.


En parlant de céramides, pour ne pas surcharger ta peau de produits, il est également important de soigner ta peau de l'intérieur avec des compléments alimentaires riches en minéraux tels que le fer, le zinc. 

Dans les gummies Glow vitamins de S & vaëtu retrouveras des céramides qui permettront de traiter la déshydratation de ta peau ainsi que son vieillissement cutané. Ils contiennent en effet des Céramosides, un actif innovant qui hydrate tous les tissus en profondeur. Et quoi de mieux que de petits gummies pour te faire du bien tout en te faisant plaisir? 😍



L'hydratation 


L’hydratation va permettre d'apporter des minéraux à ta peau afin qu’elle soit en bonne santé ! Si tu as lu notre article “nos astuces pour boire plus”tu connais déjà nos petites secrets pour faciliter ton hydratation tout au long de la journée! Aujourd'hui nous allons te donner un nouveau petit tips, et oui on est comme ça chez S and Vaë, on adore te donner toutes nos astuces :) ! 

C’est en transpirant que nous perdons le plus de sels riches en minéraux présents dans notre corps. Alors pour rebooster et redonner souplesse à ta peau, nous avons trouvé LA boisson parfaite.. L’eau de COCO ! 
En plus d’être faible en calorie et en sucre, l’eau de coco BIO de Pure Flow est une est riche en8 minérauxtels que le potassium, le calcium, le magnésium et de sodium.


Laisser respirer ta peau

 

Maintenant que les masques font partie de notre OOTD ces jours-ci, évites les matériaux synthétiques! Bye bye le coton et hello la soie 😍

Pas uniquement parce que c’est une matière agréable, mais surtout car c’est un antimicrobien. Le tissu apaisant et sans friction permet à ta peau de respirer. 

Toute la team a craqué pour la marqueCHILL SILK, une marque du sud de la France comme nous! Leurs oreillers sont à 100% en pure soie de mûrier,apaisante et douce pour les peaux sensibles. Grâce à sa fibre naturelle composée de protéines et de 18 acides aminés, la soie favorise l’hydratationde ta peau et aide à lutter contre les effets du vieillissement. 


Pour en savoir plus découvre un article de la marque : Les bienfaits de la soie 



Stop au sucre raffiné! 

 

Déjà que ta peau est étouffée de l'extérieur par ce masque irritant, le sucre transformé va décomposer tes réserves de collagène et diminuer l’élasticité de ta peau. 😥 Sans oublier qu’il est hautement inflammatoire. Alors pense à ta peau lorsque tu achètes tes plats tout prêts ou autres confiseries. Préfères des recettes fait maison et des édulcorants naturels comme la stévia plutôt que les gâteaux industriels.


Le remède de grand mère 


Tu as probablement déjà entendu parlé de cette huile essentielle très efficace contre l’acné? Je veux bien évidemment parler du TEA TREE ( arbre à thé) ! Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, elle tue toutes les bactéries de la peau et aide les boutons à se dessécher et à disparaître progressivement. Pour l’utiliser il te suffit d’en disposer sur un coton-tige et en appliquer uniquement sur les zones ciblés. N’oublies pas de terminer par une crème hydratante légère pour éviter de ne pas assécher ta peau ! 



Alors prêt.es à combattre le mascné avec nos solutions naturelles ? 

 

 

Retrouve tous les produits de la gamme S and Vaë ici.



Les indispensables à avoir dans ta salle de bain !
Le mois d’octobre rime sans aucun doute avec le mot cocooning ! Le retour des feuilles mortes, les températures qui...
Vegan ou Cruelty-free? On t'explique comment ne plus te tromper sur ces labels cosmétiques !
Beaucoup d'entre vous se préoccupent de plus en plus de la composition de ses produits cosmétiques. Mais beaucoup d'incompréhensions sont...
Upcycling: Comment upcycler ton flacon de mousse autobronzante S and Vaë ?
Hello toi ! Si tu suis la marque S and Vaë depuis un petit moment tu l’auras compris, le respect...
4 hacks beauté à réaliser avec ton autobronzant
Hey you, bienvenue dans ce nouvel article beauté ! Aujourd’hui nous allons te donner plusieurs astuces beauté à réaliser avec...
8 occasions pour mettre de l’autobronzant
Bien évidemment, l’autobronzant ne nécessite ni occasion, ni saison particulière pour être utilisé ! Cependant, il est vrai qu'à certains...
Comment se débarrasser des cicatrices d'acné ?
Hey you, bienvenue dans ce nouvel article beauté ! Aujourd’hui nous allons parler de cespetites taches / cicatrices qui apparaissent...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés